heading images

Gestion électronique des documents (GED)

Vous avez un projet dans ce domaine et souhaitez obtenir un devis rapidement pour une GED ? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les 24h ! Nous sommes là pour répondre à vos besoins ou problématiques, ainsi que pour donner vie à vos idées !

Qu'est ce qu'une GED ?

Une GED est un logiciel permettant le stockage, la manipulation et le partage de vos documents électroniques. Il existe plusieurs logiciel de type GED. Ceux-ci peuvent être open source comme prioritaires, et sont principalement hébergé dans le cloud.
Gestion électronique des documents (GED)
Ged Business

Comment une GED peut améliorer votre business ?

Augmenter votre productivité en stockant vos documents dans ce type de logiciel. En effet, vous trouverez rapidement des documents spécifiques grâce à des fonctionnalités de recherche et éviterez de perdre du temps en cherchant des documents éparpillés dans différents dossiers ou sur des supports papier. De plus, en utilisant une GED, vous pouvez également partager des documents avec d’autres membres de votre entreprise, ce qui améliorera la collaboration et la coordination de vos équipes.

Accéder à Une Gestion Electronique des Documents joue un rôle essentiel en matière sécurisée et en utilisant des fonctionnalités de contrôle d’accès pour limiter l’accès aux documents sensibles. De plus, ce logiciel peut inclure des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration pour protéger vos documents en cas de perte ou de dommage de données. N’hésitez pas à venir nous voir dans nos bureaux à Genève pour nous expliquer votre projet ou vos idées en tout temps.

Nos solutions

Nextcloud
Google Drive
Dropbox
Odoo

A votre écoute

Ecrivez-nous à propos de votre projet et de votre équipe, nous nous ferons une joie de vous aider dans les 24 heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous atteindre directement par enohpélét, par liame ou dans nos bureaux à Genève.
Newsletter