SEA - Campagnes publicitaires

Vous avez un projet dans ce domaine et souhaitez obtenir un devis rapidement pour un projet SEA ? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les 24h ! Nous sommes là pour répondre à vos besoins ou problématiques, ainsi que pour donner vie à vos idées !

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Referencement SEA

Qu’est-ce que le référencement payant (SEA) ?

Le référencement payant s’oppose au référencement naturel gratuit (SEO). Qu’est-ce que cela veut bien dire ? Qu’il existe une possibilité "d’acheter sa position sur Google". Et oui, si vous tapez un mot clef sur Google, vous verrez que les premiers résultats sont généralement ce que l’on appelle plus communément des Google Ads.

Qu’est-ce-qu’une Google Ads ? C’est une annonce créé par une entreprise visant à mettre en première position le lien de son site internet pour vendre ses produits ou services. Créer une publicité via Google Ads n’est pas aussi simple qu’il en à l’aire. En effet, il existe une multitude de paramètres à ajuster pour cibler au mieux la clientèle cible de votre entreprise (centre d’intérêts, démographie, mots clefs recherchés, etc.).

En effet, plus le domaine cible est prisé, plus il va falloir mettre du budget pour pouvoir afficher votre publicité. Il s’agit en quelque sorte d’un système d’enchère sur certains mots clefs.

C’est la raison pour laquelle si vous souhaitez obtenir une stratégie SEA de référencement, nous ne travaillons pas en dessous d’un certain budget, car mettre en place une campagne de pub peut prendre un certain nombre d’heures de travail. Nous nous occupons bien entendu de mettre en place tous types de publicités sur les différents canaux existants (Youtube, Instagram, Facebook, Google).

Est-ce que le référencement payant est plus efficace que le référencement naturel (SEO) ?

Nous recommandons d’opter pour une stratégie mixte SEA-SEO. En effet, partir sur une stratégie SEA uniquement va nous rendre dépendant des Google Ads. Le problème d’une stratégie unique en SEA va être que dès que le budget sera terminé, il n’y aura plus de flux de clients naturel.

Au contraire, avec une stratégie naturelle en SEO, un flux continu de client arrivera sur votre site sans que ayez à dépenser des budgets exorbitants.

Une stratégie SEA peut s’avérer plus rapide en termes de résultats en comparaison avec une stratégie SEO qui prend un certain temps avant que l’on puisse voir les premiers résultats (généralement 6 mois).

Nous dirons donc que les deux types de stratégie sont efficaces et qu’elles dépendent avant tout de votre besoin en termes de résultats et de votre budget.

Nous sommes avec plaisir à votre disposition pour s’occuper de ces types de services et vous aider à mettre en place une nouvelle stratégie forte pour votre entreprise. N’hésitez pas à venir nous voir dans nos bureaux à Genève pour nous expliquer votre projet ou vos idées en tout temps.
SEA

A votre écoute

Ecrivez-nous à propos de votre projet et de votre équipe, nous nous ferons une joie de vous aider dans les 24 heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous atteindre directement par enohpélét, par liame ou dans nos bureaux à Genève.
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