L’apprentissage automatique (ou « machine learning » en anglais) est une technique de l’intelligence artificielle qui permet Ă un ordinateur de « apprendre » Ă partir de donnĂ©es, sans ĂŞtre explicitement programmĂ©. L’objectif de l’apprentissage automatique est de dĂ©velopper des modèles mathĂ©matiques qui peuvent prĂ©dire des rĂ©sultats ou effectuer des tâches spĂ©cifiques en analysant des donnĂ©es.
L'analyse de données est l'ensemble des techniques et des outils utilisés pour extraire des informations et des connaissances à partir de données brutes. Elle permet de découvrir de nouvelles tendances, de prévoir des résultats ou de prendre des décisions en utilisant des données quantitatives et qualitatives.
La visualisation de données permet de représenter graphiquement des données afin de faciliter leur analyse et leur compréhension. Elle est utilisée pour mettre en évidence des tendances, des relations ou des patterns dans les données, ainsi que pour communiquer de manière claire et concise des résultats ou des décisions.
L'apprentissage automatique est utilisé dans de nombreuses applications, allant de la reconnaissance de la parole à la conduite autonome en passant par la traduction automatique ou la recommandation de produits.
Ecrivez-nous à propos de votre projet et de votre équipe, nous nous ferons une joie de vous aider dans les 24 heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous atteindre directement par téléphone, par email ou dans nos bureaux à Genève.