Exponent

Gestion des clients et des ressources

La gestion des clients et des ressources est l’ensemble des activitĂ©s liĂ©es Ă  l’acquisition, au dĂ©veloppement et Ă  la fidĂ©lisation des clients ainsi qu’Ă  la gestion des ressources humaines, matĂ©rielles et financières de l’entreprise. Elle inclut la gestion de la relation client, la gestion de la satisfaction et de la fidĂ©litĂ©, la gestion des ressources humaines, la gestion des stocks, la gestion des finances et la gestion des opĂ©rations. Cela permet de maximiser les profits et la performance de l’entreprise.

Gestion Ă©lectronique des documents (GED)

Augmentez votre productivité tout en sécurisant le stockage de vos données grâce à un logiciel GED.

Gestion des ressources d’entreprise (ERP)

Digitalisez et automatisez des processus spécifiques à votre entreprise afin de gagner en productivité.

Gestion de la relation client (CRM)

Grâce à un logiciel CRM, gardez un oeil averti sur vos clients, établissez des prévisions, mettez en place un système de relance automatique